fbpx

Lauréate Concours talents des cités

Lauréate Concours talents des cités

Je suis lauréate régionale du concours talents des cités 2013 depuis ce soir. C’est un concours organisé par la BGE, acteur incontournable pour se faire accompagner pour une création ou reprise. Pourquoi faire des concours ?

Talents des cités ? car je suis installée à la pépinière du sanitas de tours, un quartier « des cités ».

Pourquoi même si c’est assez chronophage je prends le temps de déposer un dossier pour les différents concours de création ?

car cela permet outre la dotation, la reconnaissance du projet, de l’entreprise de l’idée par un jury (ça fait du bien au moral quand tout ne va pas comme prévu!!),  de bénéficier aussi d’une couverture médiatique ! Or avoir un super produit et une super idée ne suffit pas : il faut se faire connaître.

En plus des relations presse, les concours sont donc aussi un levier pour parler de son entreprise et de ses produits. Dans le cas du Concours talents des cités, la BGE organise une couverture médiatique de l’événement avec envoi de communiqué presse.

N’hésitez pas à postuler car … tous les lauréats ont tenté leur chance !

Ce concours est organisé par la BGE tous les ans. Le site de l’APCE reprend les principaux concours : je vous invite à le consulter.

No Comments

Saisissez votre commentaire...

%d blogueurs aiment cette page :