L'entrepreneuse heureuse

Le blog d'Eva Bachelard, entrepreneure & auteure

Lauréate du Réseau entreprendre Val de Loire, un facilitateur de réussite !

Et grande nouvelle ! Depuis début octobre, je suis lauréate du Réseau Entreprendre val de loire. Vous l’aviez découvert à la lecture du dernier post. Je vais vous en dire un peu plus.

Le processus est long, mais en vaut largement la chandelle. Tout d’abord, le réseau entreprendre a pour vocation de soutenir certains profils de créations ou reprises avec notamment un critère de création de plusieurs emplois. Ainsi, le Réseau Entreprendre cible les créations ou reprises avec un potentiel de création de 6 emplois minimum sur les 3 à 5 ans à venir. Il y a d’autres critères sur le créateur ou repreneur, sur les besoins de financement et sur le capital social.

Les adhérents du Réseau sont des chefs d’entreprise ou cadres dirigeants bénévoles qui donnent de leur temps, de leur énergie pour favoriser la réussite des créateurs ou repreneurs. Ils mettent aussi dans un esprit de partage, leur réseau à notre disposition. Et ce ne sont pas juste des mots. J’ai eu de très nombreuses portes ouvertes grâce au Réseau entreprendre, des conseils précieux qu’aucun consultant ne pourra vous donner.

Pour l’instant, côté financement bancaire, tout n’est pas bouclé. Mais j’ai l’impression qu’auprès de mes interlocuteurs, le fait que je sois lauréate apporte une sorte de caution morale au projet.

Saisissez votre commentaire...

%d blogueurs aiment cette page :