fbpx

Pourquoi ne pas avoir domicilié ma société dans une société de domiciliation ?

Pourquoi ne pas avoir domicilié ma société dans une société de domiciliation ?

Les avantages que je voyais à la société de domiciliation étaient :

–          Stabilité de l’adresse par rapport à mon appartement où je suis en location. Et même si j’ai les déménagements en horreur, cela m’arrive quand même de déménager … (mon mari est très persuasif !!)

–          Adresse plus « pro » du centre d’affaires ou de la société de domiciliation car ce n’est pas un immeuble d’habitation, mais des locaux d’affaire

Finalement, après discussion avec la personne m’accompagnant dans mon projet (grâce au dispositif nacre), j’ai renoncé car :

–          A l’argument que je peux déménager, il m’a répondu que la société de domiciliation peut aussi résilier le contrat de domiciliation.

–          Les partenaires bancaires ou industriels savent au moins quelle est la vraie adresse, une adresse en centre d’affaires ne rassurant pas plus ces partenaires.

–          Cela fait quand même une économie car une domiciliation coûte quand même quelques euros chaque mois et je cherche à limiter mes coûts au démarrage, comme tout créateur.

–          Et pour le courrier, soit je devais me déplacer (pfff… on pense tout de suite aux lundis pluvieux dont le mois de mai a été trop riche… ), soit je le faisais suivre : ce qui rajoute un surcoût et un délai dans la réception du courrier.

No Comments

Saisissez votre commentaire...

%d blogueurs aiment cette page :